Livraison standard gratuite pour les commandes supérieures à 100 CHF

Hautverjüngende pflanzliche Stammzellen

Cellules souches végétales rajeunissantes pour la peau

Les cellules souches végétales ont un effet profond sur la fonction des cellules souches humaines, stimulant le renouvellement cutané, retardant le vieillissement cutané et renforçant la capacité de la peau à se protéger et à se régénérer. Leur travail consiste à promouvoir et restaurer le bon fonctionnement des cellules existantes dans le corps et à restaurer le bon fonctionnement cellulaire.
La cosmétologie s'intéresse depuis un certain temps aux mécanismes d'action des cellules souches sur la peau, car de nombreuses études montrent que les cellules souches végétales peuvent influencer le fonctionnement des cellules souches humaines. La recherche sur les cellules souches joue non seulement un rôle important dans la médecine régénérative, mais peut également entraîner des changements significatifs dans la fonction cutanée grâce à leur capacité régénératrice.


Comme vous pouvez le constater dans ma gamme de produits, je préfère utiliser des cellules souches végétales dans mes produits car leur mécanisme d'action fait qu'elles jouent un rôle prépondérant dans le rajeunissement de la peau et constituent un excellent ingrédient dans divers sérums anti-âge.

Dans le cadre de la cosmétologie, les cellules souches adultes de la peau seront une priorité. Ces cellules souches sont multipotentes, ce qui signifie qu’elles ne peuvent régénérer que les organes dans lesquels elles se trouvent, comme la peau.
Les cellules souches adultes se trouvent partout sur le visage et contiennent tous les programmes génétiques essentiels au fonctionnement de la peau.

Ces cellules souches épidermiques adultes se divisent, migrent à la surface de la peau et forment les cellules spécifiques des différentes couches cutanées. Ils assurent le renouvellement et la réorganisation permanents de la peau et augmentent son activité en cas de lésions ou de blessures cutanées. Des recherches récentes montrent que le nombre de cellules souches adultes ne diminue pas avec le temps, mais plutôt que leur activité diminue.

Les cellules souches végétales sont à l’origine des cellules méristémiques qui permettent à l’organisme de se développer. Cellules indifférenciées et en prolifération ; ils contrôlent la récupération de l'usine endommagée.

Le méristème est un tissu embryonnaire issu de cellules totipotentes et capable de régénérer de nouveaux organes ou même une plante entière. 

Le patrimoine génétique des cellules souches de l'organisme est le même que celui des cellules du corps, qui sont régulées par divers facteurs épigénétiques. On les trouve dans tous les organismes multicellulaires, mais les cellules souches végétales sont des facteurs épigénétiques qui peuvent influencer le fonctionnement des cellules souches humaines.

Pour ces raisons, j’ai développé des sérums pour le visage qui contiennent des cellules souches végétales car elles possèdent d’excellentes propriétés de transformation de la peau. J'ai choisi des cellules souches de plantes qui ont des effets antioxydants et régénérateurs cellulaires importants.

La vitamine C issue du sérum de cellules souches de canneberge est puissante non seulement en raison de ses effets régénérants, mais également en raison de la concentration des ingrédients contenus dans le produit. La teneur élevée en vitamine C et les effets régénérateurs cutanés et anti-âge importants des cellules souches de canneberge sont renforcés par la synergie de l'acide férulique. Grâce aux cellules souches de canneberge, à sa teneur élevée en vitamine C et à ses ingrédients antioxydants, c'est un agent antirides, anti-âge et anti-âge efficace qui protège fortement la peau des méfaits du soleil et des radicaux libres. Ses principes actifs stimulent la production de collagène dans la peau et régénèrent ainsi en peu de temps la peau endommagée par le soleil. Régule la pigmentation de la peau, estompe les taches brunes et les cicatrices d'acné, éclaircit les taches de vieillesse et les taches hépatiques.

Mon plus récent supplément de cellules souches est le sérum complexe Rose & Acai avec cellules souches d'orange. Il a une texture plus légère que le sérum à la vitamine C, offrant aux clients à la peau sensible la possibilité d'utiliser une formule anti-âge plus forte. En plus de l'excellente valeur Orac et de l'effet anti-âge des baies d'açaï, j'ai choisi la rose de Damas pour ses merveilleuses propriétés aromatiques et la cellule souche d'orange pour ses effets revitalisants, activateurs et stimulants de l'activité cellulaire. Il contient des facteurs épigénétiques qui jouent un rôle important dans le fonctionnement des cellules souches, qui aident la peau à se renouveler constamment. Ces facteurs peuvent également favoriser l’activité et la régénération des cellules souches de la peau.

Article précédent
Poste suivant